1er Juin 2012

Et maintenant que vous savez, comment allez-vous voter le 10 Juin 2012 ?

Pensez-vous que les inégalités Public/Privé sont acceptables, justifiées ? L’Etat vous prélèverait 100 milliards de moins chaque année, si les fonctionnaires travaillaient et vivaient dans les mêmes conditions que vous. Etes vous résigné à supporter ces inégalités indéfiniment, à payer toujours plus pour faire vivre de mieux en mieux toujours plus de fonctionnaires ?

Ne pensez-vous pas que répondre à ces questions, par votre vote du 10 Juin, puis du 17 juin 2012, a plus d’importance pour votre avenir et celui de vos enfants, que d’apporter votre vote à n’importe quel autre candidat de cette circonscription ? Pourquoi aucun autre candidat ne vous parle-t-il jamais de ces inégalités, qui constituent pourtant le fossé le plus important entre deux parties de la population française? Parce que la plupart de ces candidats font partie de ceux qui vivent de l’argent public, ceux qui profitent de ces 100 milliards de trop que l’Etat prélève dans vos poches.

Si vous votez pour un candidat représentant l’un des 2 partis qui ont gouverné le pays depuis 30 ans, vous votez pour que le détournement d’argent de votre poche vers celle des fonctionnaires continue. Ce sont eux qui l’ont organisé ou couvert depuis 30 ans. Ils ne vous ont jamais dit pourquoi ils votaient toujours des budgets en déséquilibre, pourquoi ils empruntaient. Ils ne vous ont jamais dit l’énorme inégalité des retraites Public/Privé. Ils ont organisé ou laissé se creuser l’écart des salaires Public/Privé.  Si un candidat a occupé ou occupe des fonctions d’élu local, vous pouvez être certain qu’il a embauché des fonctionnaires territoriaux ou hospitaliers, sans nécessité réelle, sans améliorer les «services publics». Mais en vous laissant le soin de les payer pendant toute leur vie, quoiqu’ils fassent, en leur assurant une retraite supérieure de plus de 40% à celle qu’ils auraient, s’ils «bénéficiaient» du même régime de retraite que vous.

Que pouvez-vous espérer en votant pour un Parti qui met tous les malheurs du pays sur le dos des étrangers et de l’Europe, mais en oubliant de vous parler du fossé qui sépare les Français en deux populations distinctes, l’une vivant aux crochets de l’autre ?( voteriez- vous pour la sortie de l’euro, si cela vous était proposé ?). Il est bien évident qu’il faut réserver les emplois prioritairement aux Français. Mais cela est loin de représenter 100 milliards d’économies par an.

A quoi cela sert-il de voter pour des « intégristes » de l’écologie ou de l’anti-nucléaire ?

Vous ne croyez pas qu’il y a plus urgent, plus important, à dire à toute notre « élite », et à la France entière ?

Président du Nouveau-Tiers-Etat

 

Je vous propose de  porter à l’Assemblée Nationale un message clair de votre part :

«Nous voulons l’égalité des droits de tous les salariés,  l’arrêt des «mesures de rigueur» et de l’augmentation de la dette.»

Si vous voulez voir supprimer les privilèges, ne vous contentez pas de voter pour moi. Faites connaitre mon message à vos enfants, vos parents, vos amis, vos collègues de travail qui ignorent certainement l’importance de ces inégalités. J’ai payé pour que ma «profession de foi» figure dans l’enveloppe adressée à tous les électeurs de la circonscription. Mais combien d’électeurs envoient directement cette enveloppe à la poubelle sans se douter que, pour une fois, quelqu’un qui n’est ni de droite, ni de gauche, essaie de leur ouvrir les yeux sur la réalité du pays?

Et CONTACTEZ-MOI si vous pouvez m’aider à faire mieux connaitre ces vérités aux Français, à l’occasion de ces élections, ou des prochaines…REJOIGNEZ LE NOUVEAU TIERS ETAT

https://www.nouveau-tiers-etat.org/rejoignez-le-nte/contactez-nous/